Avis et remarques

Avis / Remarques / Réclamation

 

 

Satisfaction ou mécontentement médical, paramédical, hôtelier et technique.

 

Vous pouvez exprimer votre insatisfaction ou votre mécontentement, au responsable de service ou l’adresser par écrit à la direction de l’établissement 2-4 avenue Léon Blum, 69150 DECINES.

Dans ce cas, vous recevrez rapidement une réponse et pourrez, si vous le souhaitez, être mis(e) en relation avec un médiateur de la CDU (Commission des Usagers).

 

La CDU a pour missions de :

 

  • Veiller à ce que vos droits soient respectés,
  • Vous aider dans vos démarches,
  • Améliorer la qualité de l’accueil et la prise en charge des patients

 

La liste des membres de la CDU est affichée dans l’établissement.

 

CCI Rhône- Alpes

 

Si à l’issue de la médiation vous souhaitez poursuivre une démarche, vous pouvez vous adresser à la Commission de Conciliation et d’Indemnisation des accidents médicaux Rhône-Alpes – Immeuble le Rhône-Alpes – 235 cours Lafayette – 69451 LYON CEDEX 06

 

 

Renseignement ou réclamation concernant votre facture

 

Pour tous renseignements ou toutes réclamations concernant une facture, vous pouvez adresser :

 

  • Un courrier à l’attention du Service de facturation :

Capio Clinique du Grand Large

Service de facturation,

2-4 avenue Léon Blum

69150 DECINES

 

Une réponse vous sera apportée sous 48 h.

 

 

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique du Grand Large

2 Avenue Léon Blum
69150 Décines-Charpieu
04.78.49.05.60 04.78.49.22.82